Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'était vraiment très intéressant.
31 décembre 2006

Déjections cybernetiques.

Salut les kids!

Vous êtes tous les bienvenus sur mon espace spécialement dédicacé au disage de merde! C'est à dire qu'ici je vais essentiellement m'atarder (j'adore ce mot, comme si je l'étais pas déjà assez) à dire de la merde en masse.
Bon évidemment vous devez vous demander "Mais qu'est-ce qu'il raconte, c'est complètement débile?", eh bien vous savez quoi? VOUS AVEZ RAISON!!!
Je fait ce blog uniquement par ce que je me fait chier donc je me fait plaisir en racontant un peu tout et n'importe quoi, cool nan?!

Nan c'est vrai c'est complètement naze mais après tout... c'est qu'un blog. Je veux dire... C'est comme un hippie, tu va pas lui repprocher d'être un hippie, non, il y peut rien le pauvre. C'est la vie c'est comme çà c'est tout, on y peut rien, alors autant y aller franchement et se lacher! Disez de la merde quoi!!

Sinon bah j'ai oublié de me présenter: je suis quelqu'un.
(voilà çà c'est fait)

Bon je crois qu'on à fait le tour de la question, grosso merdo, si vous avez des remarques/questions/commentaires n'hésitez pas c'est fait pour çà. D'ailleurs voici de suite mon adresse:
nanmaistacruquejallaistelafilerblérova@hotmerde.com
Sur ce je vous souhaite un bonne visite, amusez vous bien et que la force soit avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'était vraiment très intéressant.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité